Première sortie de l'année!!

Publié le par La Boite à jigs

gura 021

gura 020

 

C'est après un samedi bien pluvieux et frais qu'en regardant la météo sur le net , je vois qu'une fenêtre météo plus clémente s'annonce pour Dimanche,  je décide donc avec Damien de partir sur une Ballastière que je connais bien pour voir si les bass commencent a sortir pour s'alimenter sous les premières lueurs du soleil de ce début d'après midi  qui font du bien a la peau et au moral...

Afin de pimenter un peu la partie de pêche, nous décidons de faire un petit match: moi au minijigs et lui aux jigs et spinner

ça sera donc puissance contre finesse ....

La pêche s'annonce difficile, le niveau est bas pour la saison et l'eau relativement claire

après avoir essayé pas mal de coloris et trailer différents je finirais la partie avec 2 modestes bass avec bien sûr mon killerfish habituel  minijigmarron 2,5gr avec trailer petit tube marron pailleté/noir 

Damien quand a lui avec toute son obstination et son arsenal de guerre ne parviendra pas a faire monter le bass de 50 tant rêver sur le chemin aller.....

Mais aucune déception, le seul fait déja de se retrouver au milieu de nulle-part avec ces quelques rayons de soleil et de passer un bon moment au bord de l'eau nous suffit déja a oublier ce peu d'activité sur la pièce d'eau ...

Et la saison ne fait que commencer!!!   

Publié dans Sortie Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article